Psychologie du consommateur pour mieux comprendre comment on vous influence

Auteur(s) Guéguen, Nicolas (1964-...) (Auteur)
Titre(s) Psychologie du consommateur pour mieux comprendre comment on vous influence [Texte imprimé] / Nicolas Guéguen.
Editeur(s) Paris : Dunod, DL 2011 (45-Saint-Jean-de-Braye : Imprimerie nouvelle-Jouve).
Collection(s) (Petites expériences de psychologie, ISSN 1968-813X).
Résumé Comptes-rendus d'expériences de psychologie scientifique pour comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur, incluant également l'essentiel des travaux anglo-saxons sur le thème. Ils sont répartis en trois parties : perception de l'information et comportement d'achat, sens et comportement du consommateur, relations sociales client-vendeur.
Notes Bibliogr., Index.
Sujet(s) Consommateurs ** Psychologie
Consommateurs ** Attitudes
Indice(s) 658.83
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Psychologie du consommateur pour mieux comprendre comment on vous influence
Titre Code barre Support Cote Bibliothèque Situation Localisation Public Catégorie
Psychologie du consommateur pour mieux comprendre comment on vous influence 400344723Livres658.83/GUE/PMDP NiceEn rayonMagasinsDocs adultesTechniques

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Vidéos

Appartient aux sélections