Le Prix Littéraire Paul Langevin 2018 à la Médiathèque départementale

A l'occasion des 20 ans du Prix Littéraire Paul Langevin,  la Médiathèque départementale des Alpes-Maritimes invitera les cinq auteurs sélectionnés à partager une journée de rencontre avec les élèves des collèges du département qui participent au Prix tout au long de l'année.

Découvrez les auteurs...

kalouaz1     LeniaMajor3      murailmarie36

Ahmed Kalouaz                                                        Lenia Major                                                               Marie-Aude Murail

petitxavier11                mikael20