itemprop='image'

Afin de minimiser les risques sanitaires, les agents de la Médiathèque départementale resteront en télétravail autant que possible. Une permanence sur place est néanmoins mise en place.
En conséquence, les bibliothécaires partenaires peuvent contacter leurs référents pour toutes demandes de conseils, nouveaux paramétrages, réservations.
Il est cependant porté à la connaissance de notre réseau les mesures suivantes :
- Aucune tournée ne sera effectuée avant le mois de septembre.
- Aucun matériel d’exposition ne sera prêté.
- Aucune visite dans nos locaux ne sera autorisée avant cette date et sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire.

Dans une première phase aucun retour de document ne sera donc accepté mais nous étudions la faisabilité des reprises de navettes et autres portages après réservation des documents (sur le site, par mails ou appels téléphoniques) dans vos bibliothèques, sur rendez-vous, et dans le respect des gestes barrières, si vous le souhaitez.


Les annexes départementales procèderont également à une reprise progressive des activités. Des services de drive pour leurs lecteurs seront mis en place.  Mais aucune desserte de bibliothèque des réseaux de  Valberg, Saint-Martin-Vésubie et Tende ne sera effectuée avant le mois de septembre. Nous vous invitons à consulter leurs sites internet pour des informations plus précises.

 Valberg :  https://valberg.mediatheque06.fr

Saint-Martin Vésubie : https://saint-martin-vesubie.mediatheque06.fr

Tende : https://tende.mediatheque06.fr

 

 

Détails des prochaines sessions

Du au