L'héroïc fantasy, nouveau genre de la science fiction ou cousin proche ?

Cette exposition est une introduction à ce genre littéraire particulier qu'est l'heroïc fantasy.
Elle traite de l'ensemble de l'héroïc fantasy à travers les œuvres les plus pertinentes d'un point de vue cinématographique et littéraire. Voyagez avec nous à travers les fondements d'un univers où se mêlent le fantastique et le réel dans un hymne à la rêverie.
Destinée surtout à un public d'adolescents, 7 panneaux sont consacrés à la littérature et 7 panneaux au cinéma.

Public concerné : ado-adultes

Accrochage : œillets dans coins supérieurs

Emplacement : 10 mètres linéaires

Composition :
14 panneaux rigides 70 x 100 cm

Concepteur :  Sépia & Bodoni [Consultez le site de l'éditeur]

Valeur d’assurance : 1960 €

Informations pour réservation :

Conditions de prêt

Détails de l'exposition et calendrier de réservation