Des jardins où l'on ne végète pas

Le jardin est par excellence le lieu de l’enfance, puisque l’enfant est par essence destiné à croître, à pousser. Cette exposition se présente comme un petit récit initiatique à valeur documentaire. Deux enfants en quête du jardin vu en rêve, et ne le trouvant pas dans ceux rencontrés, décident de le créer. Un autre jardin en sort, différent, inattendu: c’est tout simplement celui qui leur correspond.

Public concerné : public enfant, à partir de 6 ans.

Accrochage : panneaux en bâche toilée équipés de baguettes de suspension en aluminium avec œillets pour l'accrochage.

Emplacement : 9 mètres linéaires

Composition :

12 panneaux rigides 70 x 120 cm

Concepteur : Voir page 1 [Consultez le site de l'éditeur]

Valeur d’assurance : 1280 €

Informations pour réservation :

Conditions de prêt

Détails de l'exposition et calendrier de réservation