Itinéraire d'un grand homme...

Dans le cadre de « 2006, Année Senghor », lancée par l'Organisation internationale de la francophonie, cette exposition retrace l'itinéraire de ce grand homme, président du Sénégal durant plus de vingt ans et fervent poète de la « négritude ». Ardent défenseur de la francophonie et du dialogue des cultures, il a consacré toute sa vie et son oeuvre à la quête d'un véritable humanisme, respectueux des différences et des complémentarités.

Public concerné : ado-adultes

Accrochage : panneaux sur support bâche munis de baguettes et oeillets plastique

Emplacement : 10 mètres linéaires

Composition : 12 panneaux de 85 x 120 cm

Concepteur : Sépia & Bodoni [Consultez le site de l'éditeur]

Valeur d'assurance : 1700 EUR.

Informations pour réservation :

Conditions de prêt
Détails de l'exposition et calendrier de réservation