Qui a peur du grand méchant loup ?

Depuis la nuit des temps, l'homme tremble au seul nom du loup.
Son image est celle d'une bête féroce et sanguinaire. Avec cette exposition, voici venue l'heure de la remise en question. Conséquence d'une peur ancestrale et de l'incompréhension générale, le loup a, de tout temps, été pourchassé. Ainsi du Petit Chaperon Rouge à la Chèvre de Monsieur Seguin, il nous est présenté comme un animal de légende monstrueux.
Pourtant, avec cette exposition, on apprend à mieux connaître cet animal social par excellence et son mythe nous apparaît bien moins effrayant.

Public concerné : tout public

Accrochage : panneaux PVC avec œillets

Emplacement : 12 mètres linéaires

Composition :
15 panneaux rigides 70 x 100 cm

Concepteur :
Figarol éditions

Valeur d’assurance : 2714€

Informations pour réservation :

Conditions de prêt
Détails de l'exposition et calendrier de réservation