Carnets et souvenirs de voyages...

Le but de cette exposition est de faire découvrir au grand public la pratique du carnet de voyage. Le carnet de voyage, tout à la fois journal intime, recueil de souvenirs et livre d'artiste, est un assemblage très libre de mots, d'images, de croquis, de photographies et de collages.

La 1ère partie de l'exposition permet de définir et situer ce mouvement artistique dans le temps, la 2ème partie propose mille et un conseils pour réaliser son propre carnet. Enfin la 3ème partie suggère de nombreuses pistes pour voir et découvrir des carnets contemporains.

Public concerné : tout public

Accrochage : œillets sur panneaux PVC semi-rigide

Emplacement : 11 mètres linéaires

Composition :
13 panneaux rigides 80 x 120 cm

Concepteur :
Sépia & Bodoni [Consultez le site de l'éditeur]

Valeur d’assurance : 1700 €

Informations pour réservation :

Conditions de prêt

Détails de l'exposition et calendrier de réservation