Cette exposition met particulièrement en évidence l'Afrique Subsaharienne

Elle est aussi désignée sous le nom d'Afrique Noire. On y présente un aperçu de l'histoire, des religions et de la culture. Cependant, l'ambition de l'exposition est d'aborder le sujet autour de l'axe du Développement durable, qui relie les enjeux majeurs du continent. Les questions économiques, sociales et environnementales sont traitées dans les panneaux : économie, conflits, urbanisation, démographie, société, éducation, santé, environnement, biodiversité, ressources.

Public concerné : tout public

Accrochage : panneaux support bâche,baguettes et oeillets en plastique

Emplacement : 13 mètres linéaires

Composition :

16 panneaux rigides 80 x 120 cm

Concepteur : Comme vous voulez [Consultez le site de l'éditeur]

Valeur d’assurance : 1513 €

Informations pour réservation :

Conditions de prêt

Détails de l'exposition et calendrier de réservation