Le jeudi 30 juin, les arts de la parole à l'honneur

Le 30 juin prochain, de 9h30 à 16h30, venez rencontrer des artistes !

Médiathèque Albert Camus, 19 bis bd Gustave Chancel, 06600 Antibes

scene_bis.jpg

La médiathèque départementale vous invite à découvrir des spectacles autour des arts de la parole. Les artistes invités auront 15 minutes chacun pour vous faire découvrir un extrait de leur répertoire. L'occasion de découvrir des artistes aux univers variés et de les imaginer ensuite intervenir au sein de vos structures.

A l'issue des représentations, un temps d'échange vous permettra de rencontrer les intervenants et de prévoir éventuellement de futures collaborations.

Envie de proposer à vos lecteurs un spectacle autour du conte, du livre et/ou des arts de la parole ? Programmateur éclairé ou simple curieux ? Vous êtes tous les bienvenus pour participer à cette journée.