itemprop='image'

Si votre bibliothèque a été informatisée par le Département des Alpes-Martitimes, rien de plus simple :

La Médiathèque départementale installe sur le site internet de votre bibliothèque un accès direct à musicMe. D'un clic, les adhérents suivent ce lien et s'ouvrent un compte avec exactement les mêmes identifiants que ceux qu'ils utilisent pour accéder à leur compte sur le portail de votre médiathèque. Une fois identifiés, ils peuvent gratuitement :

- Ecouter des milliers d'albums, 8 millions de titres, récents ou non, dans tous les styles musicaux

- Se constituer une discothèque virtuelle en sélectionnant leurs albums préférés (nouveautés incluses)

- Faire leurs propres playslists et les réécouter à volonté

Sur PC et tablettes.

-  Ecouter les Webs radios de tous les départements et celles du fournisseur, sur PC, tablettes et smartphones

Pour mémo, aucun identifiant n'est nécessaire pour écouter  les Web radios présentes sur le site de musicMe MD06. Ainsi, même si votre bibliothèque n'a pas été informatisée par le Département des Alpes-Maritimes, même si elle n'est pas informatisée du tout, vos adhérents ont accès à de la musique numérique gratuitement et sans publicité.

N'hésitez pas à vous renseigner.

Cliquer ici pour découvrir musicMe MD06